Mot du président du 31.03.20

Chers parents et licenciés, 

Voilà les 2 premières semaines de confinement terminées, j'espère que vous avez le moral et que vous et vos proches sont dans les meilleures dispositions.

Aujourd'hui si le judo vous manque n'hésitez pas à venir sur notre facebook pour des vidéos de la FFJDA ou de Philippe VIALET qui vous occuperont et vous feront garder la forme. De plus ce soir c'est en direct que Philippe à 18h30 sur facebook vous proposera un cours de taïso cardio training d'environ 1h. N'hésitez pas à participer.

Le confinement a été prolongé jusqu'au 15 avril, donc les cours de judo sont bien entendus suspendus jusqu'à cette date. Les vacances de pâques arrivant derrière, le mois d'avril sera sans judo. Nous vous tiendrons informer bien sûr d'une possible date de reprise en fonction des autorisations fédérales et ministérielles.

L'open adidas benjamin comptant pour le ranking liste de ce weekend organisé par le regroupement est bien sûr annulé. Le 70ème anniversaire du club le 25 avril est très menacé, nous prendrons une décision prochainement en fonction des informations qui arriveront.

Nous savons qu'il y a parmi vous des infirmières, des médecins, des kinés, des ambulanciers, des aides soignantes et autres (désolé de ne pas tous les citer) qui vivent une situation extrêmement difficile et stressante. A notre niveau nous ne pouvons que les soutenir et les encourager, alors rester chez vous pour ne pas leur donner plus de travail.

Nous pensons aussi aux commerçants qui nous fournissent en nourriture merci à vous.

Enfin pour terminer une heureuse nouvelle dans ce moment difficile. Félicitations à Matthieu LEBLANC, judoka et jujitsuka, et sa femme pour la naissance de leur fille Raphaëlle le 27 mars dernier. Tout le monde se porte bien, le bureau et les professeurs lui souhaite la bienvenue.

Courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas EL HANI

président AJBL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.